La conseillère obtenue au bout de plusieurs heures m'indique que voilà une demi-heure qu'elle me met en attente et que c'est trop long !!!
Je la dérange !
Après de multiples attentes (durant lesquelles on m'indique que les services de Bouygues Telecom dispose d'une foultitude de conseillers contrairement aux autres opérateurs) on m'indique que je recevrai d'ici à 15 jours la manipulation de désimlockage de mon téléphone car le fabricant ne la leur a pas indiquée.
Cette pauvre conseillère n'y est pour rien !
Seule la marque s'est engagée à fournir quelque chose dont elle ne dispose pas !
Ils peuvent se moquer de Free ... qui me donne par ailleurs pleine satisfaction !
C'est très cher de quitter Bouygues Telecom ... en coût de communications, en temps, ...
Les concurrents de Free disent que Free ne disposent pas d'assez de personnel, mais ce n'est pas la quantité de personnel qui compte, c'est la qualité de l'entreprise !
La publicité diffusée durant les attentes téléphoniques disait "Nous vous trouvons des téléphones moins chers !". Il est beaucoup moins cher d'acheter un téléphone sans Bouygues Telecom : il n'y a pas de problème pour l'utiliser avec l'opérateur de son choix !
Les menottes de la marque Bouygues Telecom coûtent très cher !